PH117
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Phoenix Model a su brillamment capturer l'esprit du Super Cub PA-18 à travers cette exceptionnelle réplique modèle réduit. La conception de cet avion a été réalisée à l'aide de logiciels 3D afin de permettre aux ingénieurs de produire des éléments qui se montent avec une précision absolue .
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SUPER CUB 120-22CC -
Phoenix Model a su brillamment capturer l'esprit du Super Cub PA-18 à travers cette exceptionnelle réplique modèle réduit. La conception de cet avion a été réalisée à l'aide de logiciels 3D afin de permettre aux ingénieurs de produire des éléments qui se montent avec une précision absolue .
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Phoenix Model a su brillamment capturer l'esprit du Super Cub PA-18 à travers cette exceptionnelle réplique modèle réduit. La conception de cet avion a été réalisée à l'aide de logiciels 3D afin de permettre aux ingénieurs de produire des éléments qui se montent avec une précision absolue et ainsi permettre à son assemblage d'être extrêmement rigide. Le fonctionnement de ses volets lui octroie une apparence maquette. Ses ailes sont démontables pour faciliter son transport et son rangement. Cet avion va vite devenir un modèle privilégié auprès des pilotes d'avions de grande échelle, c'est un modèle qu'ils seront fiers de posséder.
Informations techniques :
Charge alaire : 78,5g/dm2
Type d'aile : Profils NACA
Type d'entoilage : Oracover
Type de train : Train d'atterrissage en aluminium pour le train principal et roulette de queue montée sur ressort (inclus)
Taille du cône : Type maquette (non inclus)
Emetteur : Radio 6 voies minimum (non inclus)
Servos préconisés : 8 servos de taille standard dotés d'un couple élevé : 2 x ailerons, 2 x volets, 2 x profondeur, 1 x dérive, 1 x gaz (non inclus)
Batterie de réception recommandée : 4.8V~6.0V 1200/2000mAh NiMH (2) (non inclus)
Support de servo : 21mm x 42mm
Hélice : En fonction de votre moteur
Moteur : moteur 120 nitro/2 temps ou 140 nitro/4 temps ou moteur essence 20cc (2 temps) (non inclus)
Moteur brushless outrunner : 1600~2200W, 450KV (non inclus)
Centre de gravité CG : 100mm de l'arrière du fuselage au bord d'attaque de l'aile
Contrôle des ailerons : Inférieur : 10mm haut/bas, 10% d'expo / Supérieur : 12mm haut/bas, 10% d'expo
Contrôle de la profondeur : Inférieur : 10mm haut/bas, 12% d'expo / Supérieur : 12mm haut/bas, 12% d'expo
Contrôle de la dérive : Inférieur : 20mm gauche/droite, 15% d'expo / Supérieur : 30mm haut/bas, 15% d'expo
Niveau d'expérience : Intermédiaire
Type d'avion : Civile
Configuration recommandée sur moteur et de la batterie :
Moteur : Rimfire .120 (non inclus)
Batterie LiPo : 5~6 éléments / 5500~6000mAh (non inclus)
Contrôleur : 120~160A (non inclus)
Caractéristiques :
Dessiné et conçu pour être motorisé soit en électrique, soit en thermique
Entoilé à l'Oracover
Construction à base de balsa et de contre-plaqué de qualité
Cockpit, tableau de bord et pilote détaillés (inclus)
Aile fabriquée en deux parties pour faciliter le montage et le transport
Assemblage léger et robuste
Doté de très bonnes caractéristiques de vol agrémentées d'une apparence réaliste
Accessoires et matériel de haute qualité inclus
Seules quelques heures seront nécessaires pour le montage final du modèle.
DESCRIPTIF TECHNIQUE :
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